C’est parti !

Bonjour les filles,

Vous êtes bien trop nombreuses à oublier que la perfection des uns n’est pas la perfection des autres. Il est temps que sous toutes nos névroses et nos défauts nous fassions ressortir notre côté fabuleux.

Assumons le fait que nous sommes plusieurs à l’intérieur de notre tête. Que nous sommes un cocktail détonant entre un peu de folie, de cris, de tocs mais surtout beaucoup d’amour à revendre. « Alors pourquoi déclenchons-nous autant de doutes à l’intérieur de nous même quand il s’agit de savoir si nous sommes géniales? ».

Je vous présente Giulia, Lina et Savana, 3 fabuleuses comme nous. Malgré leurs défauts, leurs maladresses, leurs crises de nerfs; croyez-le ou non ELLES SONT HEUREUSES. Et une chose est sûre c’est qu’elles sont parfaites pour quelqu’un. A travers leurs petites histoires, les fabuleuses vous relaterons quelques anecdotes et certains conseils dans lesquels vous pourriez vous retrouver.

Très souvent l’on admire certaines filles ou femmes, en se disant qu’elles sont doublement plus fabuleuses que nous. Que leur façon de s’habiller est plus cool, leurs travails tellement plus intéressant, leur chien dix fois plus malin que le nôtre. Mais n’oubliez pas, que chez toutes les femmes, l’on retrouve ces petits doutes qui trottent concernant ce que l’on fait ou ce que l’on possède, à se demander constamment si c’est suffisant ou assez brancher. Il faut que vous regardez votre nombril plus souvent les filles, nous sommes toutes différentes et vous possédez sûrement des qualités que ses fabuleuses étoiles pourraient vous envier.

Pour tout vous dire, cela ne fait pas longtemps que je me trouve fabuleuse. D’ailleurs, je ne me trouve pas tous les jours fabuleuse, 24H/24, mais quand ce n’est pas le cas je me force à me le répéter ou je force mon compagnon à me le dire. AH AH AH.

Sans rire, il est important, pour être épanouie, heureuse et être sûre de ne pas développer de cellules négatives au sein de notre esprit, de croire en nous et en notre côté complètement fabuleux.

En fait le top du top serait que ce blog, ce petit endroit nous réunisse chaque lundi matin, que vous soyez dans le métro, devant votre bureau; dans le bus, direction la FAC, ou bien encore au fond du lit en attendant l’heure fatidique ou il sera trop tard pour ne pas vous faire virer, bref un endroit où chacun de vos petits défauts ou vos petits tocs vous rappelleront que vous n’êtes pas la seule fabuleuse a les avoir et que de toute manière c’est ce qui fait que nous sommes fabuleuses.

Aimez-vous et surtout soyez certaines que nous sommes toutes fabuleuses….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s