Stoppons l’analyse.

Salut les Fabuleuses,

Que signifie les trois petits points à la fin du message ? Comment je suis censée lui répondre ? Puis-je l’appeler alors que lui ne l’a fait qu’une seule fois ? Est ce que son regard a voulu dire qu’il souhaite m’épouser un jour ? « Depuis quand devons nous analyser chaque détails , chaque petits signes, pour interpréter un roman complet, sont ils juste là dans notre imagination pour nous rassurer un peu ? »

Ok, donc partons du principe qu’il vous ai dit : « On s’appelle », vous allez vous retourner l’estomac en vous demandant si par « ON », vous avez le droit de l’appeler également ? donc vous n’êtes pas obligé d’attendre .

De plus, à partir de ce moment, vous allez examiner combien de temps il met pour vous répondre, de cette façon vous saurez si vous devez le rappeler dans 10 minutes, 45 minutes ou carrément 2 heures.

Encore plus drôle, si il a eu le malheur d’esquisser un sourire en votre direction, durant le pot de fin d’année au bureau, vous allez passer le reste de votre soirée à vous demander si cela signifiait que vous pouvez aller le voir ou alors peut être tout simplement qu’il ne regardait pas vous, mais Amber du secrétariat, que vous détestez.

Attention, il vous complimente sur votre nouvelle coiffure, le mécanisme se met en route dans votre tête et là vous nous servez du « ça veut dire qu’il m’a remarqué avant », « peut être qu’il me laisse une ouverture afin que je renchérisse et lui demande comment il va » ou « c’est sur la il va m’inviter à prendre un verre ».

WAHOUU, je sais que nous sommes plusieurs dans nos têtes, mais ce n’est pas une raison pour se transformer en une folle maniaco dépressive.

Bon qu’est ce que vous en dites de rester naturel et spontané. Je sais que ça peu paraître le conseil le plus banal du monde mais je pense qu’il est important de rester celle que vous avez toujours été. Arrêtez de vous monter la tête pour chaque détails complètement insignifiants car croyez moi le jour ou vous rencontrerez le bon tout ira naturellement et tout fonctionnera simplement. Vous êtes fabuleuses foncez, ne perdez pas votre temps avec des suppositions inutiles, stoppez les romans avec 3 fins différentes que votre cerveau peu déclencher.

Il n’est pas utile de vous rassurer avec des suppositions inutiles, vous devez vous répétez jusqu’à ce que vous y croyez vous même, nous sommes fabuleuses comportons nous tel quel. 

À lundi prochain …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s