Pas de panique les filles !

Salut les Fabuleuses, éclairez-moi…

 « A quel moment les femmes ont elle commencé à se mettre une pression de dingue pour les premiers rencards ? »

Depuis quand, est-il primordial de cacher tout notre naturel pour ressembler à une coquille vide qui donnerait un soi-disant semblant de perfection ? Tout ça pour quoi ? Obtenir un second rencard avec un homme, qui au final ne se rendra pas compte, qu’il sort avec une autre que vous ?

Disons que ça fait très longtemps (et quand je dis très longtemps, je veux dire TROP longtemps) que l’on ne vous a pas proposé un rendez-vous. Attention, je ne vous parle plus de rendez-vous galant avec  le pack : fleur, cinéma et restaurant. On vous propose juste un petit verre à l’heure de l’apéro, de cette manière si vous n’êtes pas à son goût et bien hop aussitôt arrivé aussitôt parti. En un rien de temps, notre cher et tendre rencard a une réunion impromptue ou une visite de dernière minute à l’hôpital pour voir son arrière-grand-mère.

Bref, vous en informez vos meilleures amies pour être sûre qu’elles vous donnent les meilleurs conseils, afin que vous ne loupiez pas cette occasion de vous mettre « EN COUPLE ». Grand vent de panique, au début elles vous disent :« reste toi-même », mais au fur et à mesure de la conversation elles te conseillent de ne pas triturer tes cheveux comme tu as l’habitude de faire; de ne pas commander un « sex on the beach », même si c’est votre boisson préférée, car cela voudrait dire que vous êtes une fille facile, pour en arriver à vous dire qu’il ne faut surtout pas porter vos vêtements habituels et rester sexy au max. En moins de 15 minutes vous êtes figée devant votre miroir à tenter désespérément de cacher qui vous êtes pour ressembler à une soi-disant « parfaite ».

 MAIS STOP !!!!!

Si je récapitule, on vous propose un rencard, car à priori, vous avez plu comme vous êtes et vous y allez dans les baskets d’une autre.

Donc imaginons que le rendez-vous est une réussite totale, car votre petit jeu a fonctionné. Que va-t-il se passer au 6eme rencard ? Quand votre naturel reviendra au galop. Il va se dire que vous n’êtes pas la fille des débuts, il va prendre ses distances ; vous quitter ; et vous irez pleurer en buvant un « Cosmopolitan » et en insultant ce pauvre garçon que VOUS avez en fait berné depuis le début. 

Le mythe du premier rencard parfait n’existe pas. C’est un enchainement de petits défauts qui vous rendent fabuleuses à ses yeux ou pas. Alors faites-vous un peu confiance les filles, restez vous-même. Et s’il ne vous aime pas comme vous êtes, qu’il aille au diable, vous donnerez le maximum de votre personnalité au prochain.

Et ne l’oubliez pas nous sommes toutes fabuleuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s