Chasse gardée les filles …

Salut les Fabuleuses,
Une question me trotte dans la tête cette semaine : « Quand pouvons nous affirmer qu’un homme est chasse gardée ? »
Est-ce une question de rapidité, de challenge ou simplement de feeling ? Avons nous vraiment le droit de priver nos amies d’une rencontre, en décidant que cet homme précisément ne serait que pour nous ?
Quand vous rentrez dans un bar le soir, entourée de vos copines, et que tout à coup le FLASH, il apparaît. Vous êtes toutes les trois subjuguées au point que vous restez figées. Mais attention, pas trop longtemps car le risque que d’autres filles l’attrapent avant vous n’est pas envisageable.
L’une de vos meilleures amies crie « IL EST A MOI , Chasse gardée ». Mais non, pourquoi n’attendons pas de voir s’il ne tombe pas éperdument amoureux de l’une d’entre vous avant de l’obliger à en choisir une, sans avoir connu les autres ?
Déjà, je pense qu’il serait plus judicieux de vite récupérer la place qui vient de se libérer au bar devant lui. À ce moment là, vous pourrez échanger avec lui et voir si déjà il n’est pas gay…
Bref, les filles, laissez lui le temps de voir avec laquelle de vous il a le plus de feeling, celle qu’il aura, peut être, envie de revoir à la lumière du jour, le lendemain matin. A ce moment là, VOUS pouvez envisager une chasse gardée.
Puis surprise, imaginez que c’est un gros naze et que vous venez de perdre trente bonnes minutes, sur votre soirée entre filles, pour un homme qui n’en valait pas la peine après 3 mots échangés.
Dans tous les cas de figure, je pense que lorsque l’on a trouvé de vrais amies la question ne se pose plus, c’est naturellement que nous devinons et comprenons que l’homme qui vous fais tomber à la renverse n’est désormais plus sur le marché pour nous et nos amies. 
Et mieux encore, c’est le moment où vous vous devez de protéger votre amie amoureuse en guettant ces filles voraces qui ne souhaitent qu’une seule chose, récupérer votre chasse gardée.
Mais ceci est encore un autre sujet…
Et surtout n’oubliez jamais que nous sommes toutes fabuleuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s