Toujours au TOP !

AU SECOURS les fabuleuses !

Ca y est, il est là, tous les matins auprès de moi en train de ronfler, non, pardon, en train de respirer fortement. Il est là, le soir quand je rentre, quand je me couche et quand je me réveille. ATTENTION, quel bonheur de l’avoir chaque minute auprès de moi. Mais voilà, maintenant, je ne suis plus toute seule et pour conserver l’amour de ma vie, eh bien GO! JE DOIS ETRE AU TOP. « Pourquoi, le jour ou l’on quitte le célibat, la course après les hommes se transforme t-elle en course contre la femme idéale ? ».

Oui, oui, disons nous le bien : célibataire, nous l’avons toutes fait, devoir choisir entre se cuisiner un gâteau nappage chocolat ou se faire une séance épilation demi-jambe. Allons bon, nous sommes en plein hiver et la seule personne qui peut nous voir en culotte, c’est notre chien , donc, avouez le, on repousse l’épilation et on garde le gâteau au chocolat.

Lorsque nous quittons le célibat, nous rentrons dans une nouvelle course contre la montre. Garder la fraîcheur, conserver notre charme et continuer à porter des tenues toujours cohérentes. Par exemple, il est impératif de faire son tri de sous-vêtements régulièrement puisqu’il ne faudrait pas qu’il vous surprenne avec un ensemble dépareillé. Et puis, n’oublions pas notre brushing, il vous a connu avec une chevelure constamment brillante, alors même les journées canapé, hop hop hop, sous la douche, pas le droit à la tignasse luisante et grasse, ce serait bien malheureux qu’il passe sa main dans vos cheveux et que, SURPRISE, ce n’était pas le bon jour. Donc, plus le droit d’avoir la flemme et de repousser, désormais vous devez être un modèle neuf constamment, finis les vieux joggings, vous devez être parfaite.

SSTTTOOPPP ! Le jour fatal arrive : vous n’avez pas eu le temps ou juste la flemme. Oui, vous avez vos règles, ou bien vous devez épiler vos jambes, les aisselles, le maillot intégral (ou non) et surtout vous avez un énorme dossier à rendre lundi, pour le boulot. Nous sommes dimanche et vous n’avez qu’une envie, c’est de vous cacher… Mais il vous a vue, il vous a surprise dans votre tenue Princesse Fiona version ogresse, vous êtes bien loin de la jolie princesse rencontrée au château quelques semaines avant. Mais vous savez quoi ? C’est ce que l’on appelle l’amour et la vraie vie de couple. Car s’il est votre moitié, la vraie, il dévoilera également son côté ogre un jour. Et ce jour, où il va vous surprendre en petit brouillon, Il va vous regarder, vous sourire, vous prendre dans ses bras et simplement vous jurer que vous êtes fabuleusement belle. Oui, vous êtes fabuleuse de tous vos efforts, mais aussi de votre beauté naturelle.

Arrêtons de nous prendre trop la tête ! Je ne dis pas qu’il faut se laisser aller en jogging avec chaussettes trouées et vernis écaillés aux pieds toute la semaine. Mais, sincèrement, s’il s’enfuit parce que vous êtes une femme humaine et non programmée comme un robot, eh bien, c’est qu’il ne perçoit pas chez vous votre côté fabuleux. Alors mesdemoiselles, oui, prenons soin de nous, mais accordons nous aussi un répit, car nous sommes dans n’importe quelle situation : FABULEUSES.

«  A toi mon amour pour ta merveilleuse réaction lorsque tu m’as vue pour la première fois en mode petite ogresse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s