Le sexe comme les hommes…

Hey les Fabuleuses,

Bon, ne rougissez pas et ne faites pas non plus les prudes. Parlons d’un sujet interdit pour une fois, d’ailleurs je ne vois même pas pourquoi je parle d’interdit. En fait, nous pouvons faire ce que l’on veut. Enfin… je pense?. « Pourquoi devrions nous avoir honte de pratiquer le sexe comme les hommes? ».

« Le sexe comme les hommes », voici une expression que j’utilise afin de parler du sexe sans lendemain, sans fleurs, sans fioritures et surtout, surtout sans sentiments. Attention ne vous méprenez pas, je ne dis en aucun cas que tous les hommes pratiquent le sexe sans sentiments ou que ceux qui le pratiquent ne peuvent pas un jour tomber amoureux. Ce que je souhaite exprimer, c’est que c’est une forme de sexe, que les femmes pratiquent peu et si cela arrive, et bien nous sommes très vite jugées.

J’ai autour de moi des femmes qui l’assument totalement. Messieurs sachez qu’aujourd’hui nous avons aussi des carrières, parfois des enfants et de temps en temps des fuites d’eau au fond de la cave, nous n’avons pas le temps de courir forcement tous les bars ou tous les sites de rencontres pour trouver notre âme soeur. Et coucou, grande nouvelle, nous avons également besoin de sexe et d’orgasmes de temps en temps.

Nous sommes tout aussi fabuleuses quand nous avons des relations d’un soir. Bien entendu, il ne faut pas mélanger une relation d’un soir et un couple. Surtout ne vous demandez pas si cette relation va se transformer en conte walt disney. Que l’on soit bien d’accord, nous ne sommes pas dans une comédie romantique Américaine mais dans la vraie vie, un plan cul est un plan cul, rien d’autre. C’est là où souvent le « sexe comme les hommes » pose à  problème. C’est quand l’un des deux, attend à un moment donné, plus qu’une relation purement et simplement sexuelle. Encore une fois cette erreur n’arrive pas qu’aux femmes, certains hommes aussi tombent dans le panneau. Et d’ailleurs c’est souvent quand la femme s’en moque le plus et n’attend rien d’autre qu’un petit 5 à 7 dans le couloir, que l’homme en idéalise la femme parfaite. Et oui un plan cul femme n’a pas ses règles car elle n’appelle pas quand ça arrive, elle ne le saoule pas avec le film du samedi soir et encore moins avec l’addition du restaurant… Cela en fait rêver plus d’un.

Toute cette tirade pour dire que nous sommes tout à fait aptes à pratiquer le sexe sans sentiment et il n’y a absolument rien de choquant ou de honteux la dedans.

Nous aussi nous avons le droit à nos orgasmes sans complications et sans engagement. En revanche, il est primordial de savoir ce que l’on veut et se respecter avant tout. Il ne faut pas imaginer trouver une barre de chocolat lorsque nous commandons un croissant, alors ne nous attendons pas au petit déjeuner au lit avec un coup d’un soir. L’exception existe, bien entendu, mais gardez la plutôt comme une surprise, n’essayez pas de vous projeter ou de vous imaginer quoi que se soit. Souvenez vous de la décision prise au début et tenez y vous. Le jour arrivera ou vous n’aurez qu’un seul partenaire pour toute votre vie ou au moins pour un long parcours à deux, et ce jour-là, commencera une nouvelle aventure et une nouvelle expérience.

En attendant vous êtes fabuleuses même en pratiquant la marche de la honte à 9 heures du matin (definition : tenter de renter le plus discrètement possible chez soi avec le maquillage et la tenue de la veille).

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s