Trinquons à nous-même !

Coucou les Fabuleuses,

Alors prête ? De quoi je parle ? De cette fameuse journée, appelée « Saint-Valentin ». Pourquoi cette journée est elle si importante pour nous lorsque nous sommes seules à la fêter ?

OUI ! J’ai constaté que lorsque j’étais célibataire cette journée, l’on pourrait même dire cette soirée, était très importante voire-même douloureuse. Alors, cachées derrière quelques phrases types tels que « On est mieux seul que mal accompagné » « Je suis trop heureuse juste avec mes copines »« De toute manière cette fête n’est que commercial »  j’essayais désespérément de faire bonne figure pour ne pas montrer que MERDE moi aussi je veux trouver l’amour!!!

Désormais comblée, je réalise que cette fête ne sert pas à grand chose. ATTENTION, je vais trinquer avec mon cher et tendre en l’honneur de notre amour. Mais heureusement pour nous, cela n’arrive pas qu’une fois par an, mais plutôt régulièrement.

La Saint-Valentin est un peu là pour appuyer où ça fait mal. En faite, j’ai l’impression que les personnes qui en parlent le plus sont celles qui sont célibataires. Comme si cette journée était dédiée à mettre en lumière toutes les femmes encore seules. Bref, nous sommes bien d’accord cette fête elle craint et elle fait de la peine à ceux qui n’ont pas trouvés « leur capuchon ». Mesdemoiselles, Mesdames ne vous frustrez pas contre cette fête. Dites vous plutôt que même si vous n’avez pas de Valentin vous êtes belles et FABULEUSES. Alors préparez vous un cocktail détonant et trinquez à vous même, surtout en la fabuleuse que vous êtes.

Si le prince charmant n’est pas encore arrivé, gardez espoir et quand il sera là, ce sera , presque, tous les jours la Saint-Valentin. En attendant, l’amour est quand même souvent autour de nous que ce soit notre famille, des enfants, des amis ou même votre chien. Alors pourquoi vous ne fêteriez pas vous aussi la fête de l’amour ? Faut il vraiment un homme dans nos pattes pour être aimé ?

Rappelez-vous que nous sommes toutes fabuleuses et nous le devons qu’à nous même, que vous soyez en couple ou célibataire.

5 commentaires sur « Trinquons à nous-même ! »

  1. Ma clem, je n’ai malheureusement pas encore lu tous tes articles, mais en tout cas ceux que j’ai lus sont top ! On aimait déjà ça étant tout jeune et je vois que cette fois-ci tu t’y es mise à fond et pour de vrai. Je suis fière de toi. Gros bisous, tu me manques ! ta sœurette de cœur.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci sœurette !!! 💋💋 je t’appelle dès que je redescend dans le sud pour se voir. Toi aussi tu me manques ❤️😘

      J'aime

  2. Just want to say your article is as astonishing. The clarity in your post is simply nice and i could assume you are an expert on this subject.
    Well with your permission let me to grab your RSS feed to
    keep up to date with forthcoming post. Thanks a million and please carry on the enjoyable work.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s