S’aimer sois-même, on dit OUI!

Coucou mes poupées jolies,

Alors parlons peu mais parlons bien. Cette semaine je vais aborder un sujet que toutes les femmes devraient prendre en compte. « Pourquoi devons nous absolument chercher l’amour chez les autres avant de le trouver chez nous-même en premier ? »

Sachez mesdames et mesdemoiselles, que trouvez l’amour est, je crois, le challenge que nous nous fixons toutes, inconsciemment. Avoir quelqu’un qui prend soin de nous, qui nous encourage et qui nous aimes dans nos plus folles periodes : c’est fantastique. Et bien, sachez que nous avons toutes cette personne au fond de nous. Il est juste impératif de s’en rendre compte. Et c’est bien là, l’étape la plus dure. Avant même de chercher à plaire à quelqu’un, plaisez vous à vous même. Installez vous confortablement, choisissez la vie qui vous plairait, faites vos propres choix concernant vos vêtements, votre décoration, vos besoins, … Appréciez ce que vous créez chaque jour et ce que vous apportez aux autres. Regardez les personnes qui vous entourent et pourquoi ils vous entourent. Repoussez les ondes négatives (et j’entends par là : on évite de garder autour de sois les personnes qui vous blessent et vous rabaissent régulièrement).

OOUUULALA ! Les jolis conseils que tout le monde donnent et que personne n’applique ; ou alors une fois toutes les 36 du mois. Bref, ne cherchez pas à changer non plus, ne cherchez pas compliquer votre vie. Juste, essayez d’apprécier se que vous êtes et se que vous avez autour de vous. Soyez simplement heureuse et tout le bonheur qui plane autour de vous se multipliera. 

Bref et Re bref, la simplicité du message aujourd’hui c’est que l’on ne peut pas demander à d’autres personnes de nous aimer ou même de nous porter de l’attention, quand nous ne somme pas capable de le faire pour nous même.

Apprenez à aimer ce que vous êtes, qui vous êtes, ce que vous fabriquez, ce que vous donnez et croyez moi le jour où vous aimerez votre vie à 10.000%, tout le monde sera sous votre charme.

Nous sommes fabuleuses ne l’oublions pas, je dirais même ne l’oublions JAMAIS. Croyez en votre fabuleuse folie et le monde entier croira en vous.

2 commentaires sur « S’aimer sois-même, on dit OUI! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s