Langue de …

Hello mes fabuleuses,

Gentiment attablée avec ma meilleure amie à une terrasse de café, je ne me suis pas vue et, HOP, en moins de 10 minutes c’est sorti tout seul : « Mais où as t elle pu se dénicher une paire de chaussure aussi moche? » « Et pourquoi elle s’est affublée d’un énorme chouchou rose fluo aux motifs tropicaux ». Voila, notre conversation c’est rapidement transformé en un flot de critique et de jugement pour chaque personne croisant notre route et surtout pas à notre goût. « Devons nous culpabiliser lorsque nous nous transformons en langue de vipère ? Et pourquoi avons-nous besoin de nous transformer en ce genre de personne ? »

Dans tous les cas, sachez que quelqu’un à sûrement déjà vomit une vague de mots désagréable sur votre manteau ou sur votre pull Oversize. Alors, ne culpabilisons pas trop, nous sommes des êtres humains après tout. Disons plutôt, que personne ne fait de mal. Ces flots de critiques ne dépassent jamais cette petite table avec ces deux pauvres verres de vin, qui ont sûrement été le diesel aidant à démarrer cette superbe conversation.

Il est vrai que ce n’est pas la plus tendre des façons de rigoler. Mais à partir du moment où l’on ne blesse personne et ou l’on ne se cache pas derrière des pages web pour volontairement faire du mal à des gens. De toute manière, je ne vous croirais pas si vous me dites que vous n’avez jamais jugé quelqu’un sans même vous rendre compte. Nous sommes toutes un peu des langues de ….. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes une garce ou la méchanceté incarnée. Cela signifie seulement que vous avez vous aussi vos faiblesses et que vous êtes naturellement humaine et de sexe féminin !! AH AH AH !! Nous sommes fabuleuses et non des robots !

Ne culpabilisez pas, tant que ces mots restent notre petit jardin secret, nous sommes loin d’être un croque mitaine croqueur de bonheur. Tout simplement des femmes.

signature 3

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s