Les bikinis nous attendent TOUTES !

Bonjour les fabuleuses,

Après ce long break me voilà de retour. Et aujourd’hui, ce serait bien d’aborder le sujet accroché à toutes les lèvres : « l’arrivée du bikini !!! ». Il est vrai que cela angoisse certaines quand cela en énerve d’autres. Pourquoi devons nous obligatoirement prendre parti : pour ou contre « l’objectif bikini » ? Que signifie vraiment : « objectif bikini » ? 

Bien entendu, que les « tops models » que nous voyons dans les magasines ne sont qu’exagération. Mais cela soulage certaines personnes de pouvoir se fixer des objectifs. Personnellement, les objectifs me boost, me permette de garder le cap et donc de me sentir bien dans mes baskets. Après, je pense que chaque personne est différente et si pour vous les objectifs ne sont qu’angoisse, je vous conseille fortement de les laisser de côté.

Tout le monde ne souhaitent pas avoir des objectifs bikini mais surtout tout le monde n’a pas la même définition « objectif bikini ».

Mon objectif bikini se rapproche un peu plus des mortels. Et par mortel, j’entends des gens normaux. Et non des photos mannequins que l’on peut trouver sur tous les médias. Oui, le but est de s’aimer dans son nouveau bikini et non de ressembler a des filles qui, je suis sure, n’existe même pas dans la vrai vie.

Laissons les vivre sur leur planète. Je pense que nous devons rester nous même, que se soit dans une combinaison de ski ou en maillot de bain. Nous devons simplement accepter que pour certaines avoir quelques rondeurs, c’est sexy et que pour d’autres c’est l’angoisse. Aimer son corps ne veut pas dire être mince, grosse, ou je ne sais encore quel adjectif que nous pouvons inventer. Aimer son corps c’est pouvoir marcher dans la rue, sur la plage et sur les pistes sans avoir à y penser. Mais plutôt, penser au bonheur et à l’instant que nous sommes en train de vivre.

Il ne tient qu’à nous même et à notre volonté d’être la personne que nous souhaitons être. Avant de vouloir aimer son corps, le plus important c’est de s’aimer sois-même. C’est seulement comme ça que notre corps suivra et que nous pourrons commencer à l’aimer. C’est comme ça que nous pouvons se fixer aussi un objectif bikini : « s’aimer sois même pour accepter nos super fesses dans un bikini » pour enfin aller profiter de ses rayons de soleil qui ont été si rare cet hiver.

Mon objectif personnel, cet été, est de peaufiner mon bronzage et de porter mon nouveau bikini le plus souvent possible en plein soleil. Et vous, votre objectif bikini cet été c’est quoi ?

Car nous sommes toutes fabuleuses dans un bikini !!!!

signature 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s