S’aimer !

Le jour où j’ai commencé a m’aimer vraiment, tout a commencé à me sourire…

Bonjour les filles,

Voilà, vous trouvez que vous ne pourrez jamais postuler à ce poste car vous n’êtes pas assez bien, vous pensez que vous ne pouvez pas vous prendre en photo sur instagram car vous n’êtes pas assez jolie, « vous pensez donc vous ne pouvez pas » ? Mais qui a dit que nous ne pouvions pas ? Qui nous impose ces fameuses limites intellectuelles autant que physiques ?

Nous avons décidé que nos cuisses étaient trop grosses pour être photographiées, que nous ne sommes pas assez populaire pour postuler à tel ou tel groupe. Et bien sachez que tout ça, c’est dans votre tête. La seule et unique chose qui peut vous ouvrir toutes les portes c’est votre confiance en vous.

Acceptez vous, acceptez votre corps, acceptez vos connaissances. Le jour où vous comprenez que vous êtes capable de tout, vous serez capable de réaliser vos rêves. Le petit défaut sur lequel vous êtes omnibulé, et bien vous êtes bien la seule à bloquer dessus. Oubliez le, avancez avec lui car il fait parti de vous.

Allez on se lève le matin, on danse, on bouge ses fesses devant le miroir et on se répète en boucle que l’on est FABULEUSE, GÉNIALEMENT BELLE et surtout CAPABLE DE TOUT. 

Apprenez à aimer chaque parti qui constitue qui vous êtes, car vous êtes unique. Prenez vos rêves et construisez en une réalité.

Croyez en vous et le monde entier croira en vous.

signature-3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s