Qui suis-je ?

Vous dire qui suis-je ? Je crois que je ne le sais pas moi-même. Enfin, surement pas autant que je le souhaiterais. 



J’ai moins de 30 ans, je n’arrive toujours pas à dompter l’épi que j’ai dans les cheveux, je souhaite bien entendu la paix dans le monde, j’adore prendre un bon verre de vin après une journée super nulle, complètement dépressive au moins une fois par mois. Mais en fait ce qu’il faut surtout  retenir de moi c’est que je suis complètement amoureuse de la vie que ça soit pour ses hauts ou pour ses bas (Même si je l’avoue je préfère les hauts) il y a toujours une bonne raison de transformer un bon moment en un beau et merveilleux souvenir; ou un mauvais en une futur grande marrade. 

Comme je dis toujours quand il vous arrive une grosse galère et que vous êtes au bord de la crise de nerf, répétez-vous que dans un futur proche vous aurez une super anecdote à raconter  

En fait, je suis complètement banale aux yeux de certaines personnes mais aussi une super meilleure amie que l’on a parfois envie de gifler, une petite amie complètement folle mais que l’on aime quand même, une fille ingrate dont une mère est si fière … Et oui je suis une fabuleuse car même si certaines personnes ne m’aiment pas d’autres m’adorent. Tout comme vous, … 



Nous sommes toutes différentes, mais n’oubliez que nous sommes toutes fabuleuses.